Friday, September 23, 2011

let us revise


  1. Bonjour.Monsieur Bonjour,Madam.
  2. Comment ca va? Tres bien,merci.et toi?
  3. Comment vous appellez vous? Je m'appelle Martin.
  4. Comment tu t'appelles? je m'appelle Rocky.
  5. Je suis Italien, et toi? Je suis Francaise.
  6. Jim est Francaise? oui.
  7. Caroline elle est belle. Antonio,il est Indien?
  8. Sonia et leonardo ils sont Italiens. je m'appelle Peter.
  9. Je suis Anglais. il/ils , elle/elles
  10. tu/vous, je/nous pluriel
  11. Qu'est-ce que c'est? C'est un crayon.
  12. C'est un fleur? Non,c'est une gomme.
  13. Qui est-ce? c'est un medecin.
  14. vous avez le livre de francais? oui, madam.
  15. Le copain,la copine Les copains
  16. Le garcon, la fille les garcons,les filles.
  17. Un avion,un tableau,un pupitre
  18. Une image,une chaise,une voiture
  19. Quel jour sommes-nous? c'est Lundi.
  20. les jours de la semaine. Dimanche,Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi,Samedi.
  21. Il ya sept jours dans une semain
  22. vous allez a L'ecole? aujourd'hui/Demain nous sommes quel jour?
  23. Le frere.la souer,Le pere,la mare,Le petit fils la petite fille
  24. le grand pere.La grand mere.Les grand parents.
  25. Le mois de l'annee. Janvier,Fevrier,mars,avril,mai,juin,juillet,aout,septembre,octobre,
  26. Novembre,Decembre.
  27. Il ya douze mois dans une annee.
  28. les couleurs: blanc/blanche,noir/noire,gris/grise,bleu/bleue,jaune/jaune,
  29. vert/verte,rouge/rouge.
  30. Le drapeau/la cravate/la fleur/la voiture/la carte
  31. un chein/une queue langue/la viande/les biscuits/le soir/
  32. un frere/deux enfants/vieux/actifs/tres gentils/chats

No comments:

Post a Comment