Wednesday, September 21, 2011


  1. I have a shirt
  2. The shirt is white
  3. This is my shirt
  4. That is my bat.
  5. This is my shirt
  6. This shirt is mine
  7. This shirt belongs to me.
  8. I call myself as Rao
  9. I,my,mine,to me, me, myself
  10. we,our,ours,to us, us,ourselves,
  11. you,your,yours,to you, you,yourself, yourselves vous-mêmes vous
  12. he,his, his ,to him, him ,himself
  13. she,her,hers,to her,her, herself.
  14. it,its,its, to it,it,itself,
  15. They, their,theirs,them,themselves.
  16. J'ai une chemise
    La chemise est blanche
    Ceci est ma chemise
    C'est mon batte.
    Ceci est ma chemise
    Cette chemise est le mien
    Cette chemise est à moi.
    Je me présente en tant Rao
    Moi, ma, le mien, à moi, me, moi
    Nous, notre, nôtre, à nous, nous, nous-mêmes,
    vous, vos, le vôtre, pour vous, vous, vous-même,
    lui, son, sa, pour lui, lui, se
    elle, elle, le sien, à elle, elle, elle-même.
    elle, son, sa, pour lui, il, lui-même,
    Ils ont, de leur, la leur, eux, eux-mêmes.

No comments:

Post a Comment